Garanties & SAV

Garantie et SAV

Lorsqu'un matériel acquis sur notre site internet présente un souci de fonctionnement, nous vous invitons dans un premier temps à consulter son manuel d’utilisation. Ceci afin de vérifier que toutes les conditions assurant la bonne marche de votre produit sont remplies (installation physique et logicielle, réglages, ...).

Si le souci n'est pas résolu, nous vous invitons à voir si le constructeur de votre matériel en assure le support. Si ce n'est pas le cas, il convient alors de nous contacter afin que nos techniciens puissent vous venir en aide par téléphone au 02 62 44 53 13 ou par e-mail à l’adresse contat@auxitrade.re. Horaires : du mardi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le samedi de 9h00 à 12h00 hors jours fériés.

Est pris en charge dans la garantie constructeur tout dysfonctionnement du matériel indépendant de votre usage (tactile qui dysfonctionne, batterie qui lâche, boutons qui s'enfoncent, etc.). Bien sûr, si vous perdez, faites tomber/cassez le matériel ou s'il est oxydé, la garantie constructeur ne s'appliquera pas. L'ouverture du produit par un tiers (autre personne que le constructeur) est également une clause d'exclusion de garantie.

Prise en charge des frais de retours chez le constructeur ou réparateur agrée

Si malgré l’aide du support de la marque ou de nos équipes, votre matériel ne fonctionne pas, nous vous invitons à nous le retourner : AUXITRADE Réunion - 29 rue de Hanoi - ZAC Balthazar - 97419 La Possession.

La prise en charge des coûts et frais divers de retour de votre produit auprès de la marque constructeur ou d’un centre de réparation agrée par la marque se fait uniquement dans le cadre de l'application de la garantie constructeur. Si le problème n’est pas pris en charge par le constructeur, AUXITRADE se réserve le droit de vous facturer les frais engagés.

Le cas échéant, les tarifs de réexpédition sont évalués avant de réexpédier votre produit avec prise en compte du volume et du poids de l'article retourné, au tarif transporteur le plus avantageux, et ceux-ci vous sont facturés avant expédition. Suite au règlement de ces frais d’expédition, vous pouvez nous retourner le colis : AUXITRADE - 29 rue de Hanoi - ZAC Balthazar - 97419 La Possession. Le retour de votre produit à notre siège social reste également à votre charge. Une fois le colis réexpédié pour vous, nous vous mettons en relation avec le support SAV de la marque ou le centre de réparation agrée choisi afin que vous puissiez suivre votre réparation.

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